insØmnia Index du Forum
insØmnia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critères de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> insØmnia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steel
Dieu de la mort

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 47

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Pour pouvoir entrer dans la guilde Insomnia vous devez avoir les prérequis suivant:
-Être un joueur de niveau 80,
-Avoir un stuff minimum(c'est à dire stuff réput 80(Kirin Tor,Repos du ver...)minimum et full bleu minimum.Une pièce verte est cependant acceptable du moment que vous la changer vite).
-Lorsque vous vous présentez décrivez votre nom de personnage,votre race,votre classe,votre spé/double spé,votre gs(gear score) ou puissance d'attaque ou sort en fonction de la classe,votre expérience pvp/pve (ce renseignement et très important car un joueur avec une grande expérience est le bien venu ),et enfin votre disponibilité dans le jeu.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosmos
Anges des tenebres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 111

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Voici un exemple pour vous aidez a faire votre post pour que l'on vous recrute :

Bonjour/Bonsoir messieurs-dames, voici ma candidature pour ma voleuse UD 80

Tout d'abord une bref intro sur l'irl,
Alors dans la vie je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans , je suis en 1ère STI électronique
, j'habite dans le département du 26 .Je suis quelqu'un ,je pense, que je qualifierait de sympathique avec qui on a jamais d'emmerde ou alors faut vraiment allez la chercher.

Mes disponibilité:
Malheuresement que pendant les vacances mais cela pourrat peut être changer avec le temps .
Alors maintenant IG
:
Je joue actuellement voleur sur ce serveur , je sais aussi joué war , paladin , un petit peu chasseur et je vais commencé a peut être joué chaman élémentaire...
Alors en PVE :
Comme j'ai commencé à BC , j'ai connue une bonne partie des raids et instances de là-bas ( Black temple,Karazan ( désolé j'ai du mal a me souvenir de l'orthographe ), et j'en passe d'autre ^^. Au niveau des instances et Raids je les est toutes faites ( Ulduar clean en entier , EDC pareille , Naxxrammas pareille , même ICC en tout mode mais que les 2 premiers boss les seul disponible à se moment la
et d' autres dont vous connaissez déjà les noms)
Alors en PVP :
Pour résumé mon expérience PVP , je dirais que je fait sa depuis que j'ai commencé a jouer donc depuis 3 ans ( surtout en war ).

Ma candidature étant sur mon voleur, voici mon template en pvp et pve  (cela peut changer selon les besoins)

Pve ----> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…
PVP ----> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=305020105352100502100…

Mes stats : 3k500 de puissance d'attaque et 40% de coup critique ( vous pouvez nous envoyé une image de vos  stats sa sera plus simple) ^^

Mes motivations,

L'envie d'une expérience avec une guilde qui possède des joueurs motivé et sérieux.
"C'est toujours mieux a plusieurs" et donc je souhaite quitter cette solitude que j'ai coté h² en espérant rejoindre un groupe avec qui je pourrait partager une passion qui est wow ^^
Pouvoir raid dans une structure solide et dans de bonnes conditions.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et j'espère que vous y donnerez suite  Smile .

Cordialement Cosmos.

Psykose
Anges des tenebres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau: 72

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Cher pas si on accepte les kikookevin antoine mdr
PsYkAk
Anges des tenebres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Niveau: 7

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Okay
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Rapport avec mon post ...  Rolling Eyes
Psykose
Anges des tenebres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau: 72

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Bonne question ^^
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Critères de recrutement Répondre en citant

Voila alors chut ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Critères de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> insØmnia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange