insØmnia Index du Forum
insØmnia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les origines de Steel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> Membre -> Role play -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steel
Dieu de la mort

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 47

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Les origines de Steel Répondre en citant

Né tout prés de Lune d'argent,un jeune elfe de sang maitrisant très bien la magie des arcanes se voit un jour nommé mage par le haut conseil des mages de Lune d'argent.Il apprenait très vite et devint un mage puissant et sage capable de mener un champs de bataille.Maintes fois il fit la différence dans les grandes batailles dans la péninsule des flammes infernales et dans les tranchantes.Un jour alors qu'il voyager sur son mammouth de la toundra boréenne,il fut accoster par un autre elfe de sang qui lui été prêtre qui lui se nommer anzenl.Il fut attirer par le fait que cet être a première vu faible se révélas en fait un être doté d'une grande capacité:le don de soigner,il lui demanda avec une grande humilité de s'allier à lui.Le jeune et fougueux anzen accepta et tous deux continuèrent leur route pour vivre ensemble une grande épopée.Bien plus tard sur leur route ils virent au loins un tauren guerrier en train de terrasser 2 allianceux, Steel fut impressionner par autant de rage et de force de la nature et prêta main forte à se guerrier et vaincurent avec azufil les 2 allianceux.A la fin du combat il lui demanda si lui aussi voulait se joindre à lui ainsi qu'azufil,le tauren lui demanda:"tu aime combattre les allianceux?"et Steel lui réponds:"mais mon cher ami je ne vie que pour sa" et d'un seul coup la réaction du tauren fut :"je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux,tu peut m'appeler Psykose".C'est ainsi qu'un autre membre intégra le groupe.Bien plus tard lors d'un arrêt à la Fossoyeuse,le trio vu une mort-vivante voleuse qui attira Steel par son caractère sournois et mystérieux il alla la voir,lui demanda de leur prêter main forte et elle accepta.Ils voyagèrent ensuite jusqu'à la malettere de l'est ou ils rencontrèrent 2 chevaliers de la mort nommés Rackmare et Psykak qui s'entrainaient.Steel et ses campèrent leur demanda de les rejoindre,les deux chevaliers de a morts acceptèrent tous deux et l'un d'eux été en fait un Chevalier de la mort très riche car il avait une entreprise qui fonder lacier titan,c'était rackmare.Enfin Steel voulait un chamane pour compléter les membres fondateurs de sa guilde,ce fut chose faite en la personne de Roar qui été un troll chamane aux débuts certes difficiles mais qui avait acquis un bon niveau.La guilde avait c'est premiers membres fondateurs et leur histoire commença....
(voila la suite rajouter,dites moi si vous voulez que je modifie quelque chose^^)

Dernière édition par Steel le Dim 13 Juin - 17:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosmos
Anges des tenebres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 111

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Les origines de Steel Répondre en citant

Et moi xD je suis pas de la parti ?  Crying or Very sad

Dernière édition par Cosmos le Ven 25 Juin - 12:04 (2010); édité 1 fois
Gardes des ombres

Niveau: 56

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Les origines de Steel Répondre en citant

Sans vouloir faire mon boloss du français (et oui sa te ferait bien rire =D), je remarque pas mal de fautes d'orthographe relis toi Wink
Cosmos
Anges des tenebres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau: 111

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Les origines de Steel Répondre en citant

Et la suite c'est pour bientôt ? x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Les origines de Steel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> Membre -> Role play -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange