insØmnia Index du Forum
insØmnia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Rackmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> Membre -> Role play -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackdu26
Anges des tenebres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 3

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

Voici l'histoire de Rackmare
Né dans les montagnes des pitons du tonnerre Rackmare était un jeune tauren guerrier très prometteur,à l' age de 18 ans il dut partir de chez lui pour faire honneur à son peuple à travers  Kalimdor .
Très vite il se fit remarquer et fit engager dans la croisade d'argent pour lutter contre le fléau.
Il était devenu un très bon guerrier et était de toute les batailles,au fur et à mesure il monter en grade et devin un grand générale pour la horde.
Il à était un atout majeur dans la grande guerre dans les trenchantes,il a également participer aux  batailles d'Azérote,de lune d'argent,du joug d'hiver et bien d'autre.
Année après année sa réputation augmenta,il était devenu l'un des guerrier les plus puissant et respecter dans le monde d'Azérote.
Il était si puissant qu'un jour il fit partit des 20 guerrier les plus puissants à avoir vécu et nul homme n'était capable de l'égaler ou de le battre en duel.
Mais un jour il fut envoyer dans la couronne de glace pour combattre le fléau,cet endroit est réputer pour étre un des endroits les plus dangereux du monde de warcraft.
Rackmare savait que c'était de loin la bataille la plus dure qu'il aurait à mener de sa vie,il savait aussi que c'était sans doute une mission suicide mais il fallait qu'il ménne cette bataille pour repousser un assaut massif du fléau.
Il partit faire cette guerre à la tète d'une armer de 4000 hommes .
Avec lui étaient partit bon nombre de représentent de toute les races dont l'un des plus puissant paladin,deux des plus puissant mages et chamans et l'un des meilleur démoniste.
Il marchèrent pendant des jours puis arrivèrent à destination,là une armée colossale de mort-vivant les attendaient,ils étaient environ 100000.
Beaucoup d'homme trembler de peur et voulaient fuir.
Soudain Rackmare s 'avenssa et cria à ses troupes " aujourd'hui je sais que chacun ferra de son mieux,que chacun se battra avec rage.
Ne les laisser pas voir votre peur,mais laisser les voir les fraquas de nos arme.
Ne leur donnez rien,mais prenez leur tout .
C'EST ICI QU'ILS ONT OSER NOUS AFFRONTER ET  C'EST ICI QU'ILS VONT MOURIR!!!!
POUR LA HORDE!!!!
A ces mots Rackmare se lança seul face à l'armer ennemi puis voyant la bravoure de leur chef tout les hommes s'élençairent à leur tour .
La bataille fut sanglante et féroce elle dura pendant des heures, mais au bout d'une long bataille acharner tout l'armée de Rackmare fut décimer.
Il ne resster plus que Rackmare et 11 de ses meilleurs hommes,ils étaient encercler,ils y avez trop de mort-vivant.
Là le générale adverse s'avença vers lui et lui dit"rendez vous et vous serrez épargner ".
Et avec un léger rictus Rackmare rétorqua "Tu peut toujours courir" à ces mots il s'élança sur l'ennemi et dans un élan de fureur hurla "jusqu'à la mort".
Lui et ses compagnons se battirent aussi longtemps que possible mais à la fin Rackmare se retrouva seul,il se battit jusqu'au bout mais ses forces le quittèrent et il trépassa trenspéresser par 24 flèches et 2 lances.
Pourtant se n'était pas fini,un jour Rackmare fut ramener à la vie par Arthas, dans les Maleterre de l'est .
Rackmare n'avait plus de souvenir de son ancienne vie et Arthas lui dit que c'était un puissant guerrier mort au combat et qu'il l'avait ressusciter pour le servir.
Il venait de faire de lui un chevalier de la mort,et Rackmare qui lui était un homme de bien est devenu un alliée du fléau.
Arthas avait ressusciter  beaucoup de puissant combattants mort au combat pour le servir,mais Rackmare fut l'un des dk qui se démarqua le plus de ses frères d'arme car sa connaissance du combat et de la tactique était un atout pour le fléau.
Très vite il monta dans l'estime de son maitre,qui lui confier de plus en plus de pouvoir .
Rackmare était devenu l' un des plus puissant généraux du roi liche.
Il apprit très vite à se servir de ses nouveaux et puissant pouvoir de dk et en demander toujours plus,il voulait tout savoir sur les pouvoirs obscure et augmenter sa puissance,sa soif de connaissance et de pouvoir était inébranlable.
Année après année il sema le chaos,là ou il passer il ne rester que mort et désolation.
Rackmare se battit sur tout les fronts et ne fit que augmenter la domination de son maitre,sur toute les batailles qui lui fit confier,il n'en perdit que 4.
Ses stratégies de combat était irréprochable.
Un bon jour il était devenu l'un des dk les plus crains et l'un des plus puissant.
Son pouvoir était tels qu' Arthas lui avait confier un détachement de 1000 mort-vivants.
Mais un jour Arthas songea  à l'ampleur du pouvoir qu'il lui avait confier et prit peur.
Il pensa que Rackmare était devenu trop puissant et finirai par le trahir ou se rebeller contre lui.
Alors Arthas vin à la rencontre de Rackmare et lui dit qu'il aller le déposséder de ses pouvoirs.
Mais celui-ci ne l'entendit pas de cette oreille et répondit"NOOOOON je n'ai aucune limite à mon pouvoir,personne ne me l'enlèvera".
A ces mots Rackmare bondit sur Arthas pour le combattre,mais le combat fut vain et il fut battu assé vite.
Alors qu'il était à terre dans un état pitoyable Arthas s'avenssa vers lui et dit"DIT ADIEU A TOUT TES POUVOIRS",il eu juste le temps de dire"NOOOOON!!!"et fut achever.
Quelque jours après Rackmare reprit connaissance,il était au milieu des Maleterre de l'est tout seul.
Il ne mit pas longtemps à voir que ses pouvoirs avez étaient réduit à néant et à se moment là il leva les yeux vers le ciel et cria de toute ses forces"ARTHAS.TU ME LE PAIERA".
Quelque années plu-tard Rackmare c'était installer dans un paisible quartier à Dalaran il s'était reconvertit et avait ouvert une entreprise de fonte d'acier titan se qui lui permit de devenir riche très riche.
Mais méme après tout se temps Rackmare se souvenait toujours de la traitrise d'Arthas et songeait encore à se venger.
Un bon jour alors qu'il se promenait avec son ami dk Psykak, il rencontra un jeune et fougueux chef de guilde nommer Steel qui lui proposa d'entrer dans la sienne.
Rackmare vit que se jeune mage était bien partit pour être un jour un grand leader confirmer et il vit en lui qu'il pourrait l'emmener lui et les autres membres vers de grandes destiner,et donc accepta avec joie ainsi que Psykak.
Ainsi commença la vie de Rackmare dans la grande et renommer guilde:INSOMNIA.
PS: merci à Kévin de mettre des "o" barrées partout ^^.

Dernière édition par jackdu26 le Jeu 1 Juil - 10:40 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Dieu de la mort

Moyenne de points: 1,02
Niveau: 47

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

oO 24 flèches et 2 lances,aller =)
Anges des tenebres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau: 111

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

EPIC l'histoire quand même , ta une imagination débordante dit moi xD 
Steel
Dieu de la mort

Moyenne de points: 1,02
Niveau: 47

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

C'est normal lui il a une très très grande imagination  Mr. Green
Anges des tenebres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

je vois sa xD
jackdu26
Anges des tenebres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

donner moi votre avis si c'est UN PEU ABUSER ^^

moi je trouve mon histoire plutôt pas mal,même si j'ai un peu EXAGÉRER   
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

Nan sa va par contre utilise la fonction éditer si ta des choses à rajouter car la tu double post  Wink
Lighthorn
Gardes des ombres

Niveau: 56

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

oui car si le mechant admin Light passe par ici sa va faire mal =O

ah bah d'ailleur le voila =°

je t'arrange ça pour la dernière fois

Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

xD attention il y a Light qui c'est transformé en "the truand"  Mr. Green
jackdu26
Anges des tenebres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

C'est normale,je sais pas si ta suivi mais mon personnage c'est un dk donc c'est normale que je raconte sa vie de chevalier de la mort et celle avant qu'il en soit un.
Car les dk à la base c'était des grands soldat souvent au service du bien( avent de mourir bien sur ).
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

Moi j'avais compris car je savais que tu jouais Dk xD
Psykose
Anges des tenebres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau: 72

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: présentation Rackmare Répondre en citant

Oue oue dans l'histoire avant de crever tu frôle le rang de dieu quand même =P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: présentation Rackmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> Membre -> Role play -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange