insØmnia Index du Forum
insØmnia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> insØmnia -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighthorn
Gardes des ombres

Moyenne de points: 1,00
Niveau: 56

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Bonjour,

Je crée un petit topic pour que vous puissiez nous faire part de votre classe favorite, en argumentant sur les raisons de votre choix de façon correct,

Donc je vous laisse la parole Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Dieu de la mort

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,02
Niveau: 47

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Pour moi la meilleur classe est Mage bien évidement.C'est l'une des classe les moins cheater à l'heure actuel(par rapport aux chamans...).Les mages dps bien certes et peuvent être un peu cheater avec certaines glyphes mais ne pouvant ce rendre la vie qu'une fois (avec une glyphe) et un peu de mana,le mage doit se reposer sur c'est talents,de plus il est très utile d'avoir un mage avec soit en bg et enraid.En pvp:ralentit,contresort,sheep,vol de sort,lenteur...
En raid:il peut donner de l'eau et de la nourriture,buff(aussi en bg) et surtout c'est un dps cast qui est très utile par rapport aux cac.Trés utile en effet pour des boss comme Onyxia,Saphiron,Kel'Thuzad et bien d'autre.

Anges des tenebres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau: 111

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Pour ma part la meilleur classe est le voleur bien évidement car j'en contrôle un  Very Happy . Bon pourquoi c'est ma préféré car j'aime son style de jeu assez particulier qui de taper sans prendre de gros dégâts, c'est pourquoi j'aime bien joué voleur en PVP . J'aime aussi cette classe car c'est une classe assez technique ( elle est assez réactive et il faut mettre en place certaines tactique sur certaines classe.
En pvp : cette classe peut servir à bloquer l'ennemie en le mettant sous stun pratique pour tué ou bloqué un heal .
En Pve : le voleur sert à faire de gros dégâts s'il est bien joué de plus il peut servir en cas de whip d'un groupe en ressuscitant un heal grâce à http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40772 ceci en se retirant du combat grâce à disparition.
Voila tout.

Psykose
Anges des tenebres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau: 72

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Bon Bon pour moi la meilleur classe est le guerrier Wink tout simplement pour infliger de gros dégât et avoir une bonne défense toujours agréable en combat.  Et bon le war me semble pas très cheater comparée a  certaine classe et pour moi un bon war avec de la technique peut venir a bout de beaucoup de personne. c'est une classe qui a beaucoup de technique et donc plusieurs façon de la jouer qui s'adapte selon les situation ac ses 3 posture combat et je trouve cela très intéressant a jouer =)
En PvP, c'est un classe de corps a corps qui permet de faire de gros dégât et de faire le ménage dans les gros regroupement se qui permet le plus souvent de dégager les heal rapidement ou autre adversaire.
En PvE: le war est souvent apprécié pour sa compétence a tank indispensable pour aller en instance, mais peut très bien fair DPS aussi.
Voila pour ma classe a moi =D
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense pas que dans la guilde on est trois  Shocked ou peut être que si .... xD
Psykose
Anges des tenebres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Je veut pas dire mais en se moment c'est la loose sévère XD
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Ouais je vois sa ... Dit moi vous êtes combien de connecté ces temps ci ? Neutral
Psykose
Anges des tenebres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Y'a moi ... mais je commence a me faire chier donc je reste plus trop longtemps. Et y'a le keke le week parfois j'aperçois guillaume mais je joue que le soire moi mtn.
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Ok t'inquiète quand il y aura "the retour of  rogue" tu seras plus tout seul jusqu'à 3h du mat xD.
Et puis le GM faudrait qu'il se magne pour recruter ... Mad

Psykose
Anges des tenebres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Oue on verra ^^ et peut être que le gm passer son bac alors un peu de respect pour les Tel >< mdr
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Je sais mais il pouvait le faire avant le bac ... Je crois qu'il a pas créé la guilde juste avant le bac ... car franchement Damien a raison, il y a personne de nouveaux dans ce forum qui vient discuter ... snif  Crying or Very sad
Lighthorn
Gardes des ombres

Niveau: 56

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

euh, si on revenait au sujet?
Cosmos
Anges des tenebres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Moi je veux bien mais c'est la loose ... il y a personne pour parler du sujet xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insØmnia Index du Forum -> insØmnia -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange